Dark Prophets Index du Forum
Dark Prophets
Guilde Impériale Star wars the old republic, serveur Mantle of the force

Dark Prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'équiper au level 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Prophets Index du Forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaddage
Général
Général

Ravageur Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Whoua je suis arrivé lvl 50 et maintenant...

Et maintenant tu cherche la puissance et je te comprend suis mes instructions jeune apprenti et le pouvoir tu auras.

Arrow La dernière planète Corelia:

Prend le temp de faire un maximum de quêtes pour accumulé les distinctions de planète que tu pourras ensuite échanger contre des objets tout a fait raisonnable.Si tu ne sais pas ou aller pour les échangés les marchands de distinctions se situe dans la partie réserve sur la flotte imperial.

Arrow Les crédits:

Au cours de ton aventure tu a certainement accumulé pas mal de crédits il est temp d'en faire bonne usage rend toi au marché galactique tu trouvera des pièces d'équipement a de bon prix et de bonne qualité.

Arrow Les ZL de lvl 50:

Tu connais déja le principe c'est un trés bon endroit pour trouvé de l'équipement,demande a la guilde ou sur le général monte un groupe et va tuer tes ennemis et les dépouiller de leur objets.

Arrow Le JcJ:

Le JcJ te permettra d'obtenir le meilleur équipement pour commencé les ZL en mode difficile et les raids.
Sache aussi qu'en participant au JcJ tu gagne a la foi de l'experience mais aussi des crédits.
Participé a une zone de guerre te donnera des distinctions de zone de guerre.
Les marchands de JcJ se situe dans la zone entrainement au combat sur la flotte imperial.

Quand tu auras assez de distinction de zone de guerre échange-les contre des distinctions de mercenaire.
Sachant que 10 distinctions de mercenaire coûte 30 distinctions de zone de guerre il faudra être patient.Le PNJ qui échange les distinctions se situe a coté des bornes qui donne les quêtes de JcJ (la ou il y a tout le temp du monde aglutiné au même endroit).
Enfin tu as réussi a avoir 1000 distinctions de zone de guerre et 1000 distinctions de mercenaire c'est bien mais se n'est pas encore fini.

Avec ces distinctions achéte maintenant un sac de champion (le sac s'achéte a la même personne a qui tu as échanger les distinctions de zone de guerre) il coûte 200 distinctions de zone de guerre et 200 distinctions de mercenaire.

Dans le sac de champion tu trouveras mes blessures et mes faiblesses...oups me suis trompé quelqu'un a déja chanté sa il me semble nan?plus sérieusement dans le sac il y auras 15 distinctions de centurion,7 distinctions de champion et parfois une piéce d'équipement non assemblé que tu pourras échangé contre un piéce compléte via le marchand d'équipement de ta catégorie.

Il est aussi possible d'échanger 200 distinctions de mercenaire+200 distinctions de zone de guerre contre 1 distinction de champion mais pour cela il faudra dabord obtenir le grade 50 en bravoure.

Prend bien le temp de bien choisir l'équipement te correspondant (armure lourde,intermediaire etc car une foi échangé tu ne peux plus faire machine arrière et tu auras gaché une pièce d'équipement gratuite).

Voila j'espère qu'avec ses quelques conseil tu mettera la galaxie a genoux jeune apprenti... 

Je ne gagnerai pas la guerre a moi tout seul...enfin presque

Dernière édition par Kaddage le Jeu 8 Mar 2012 - 05:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vëgah
Général
Général

Sorcier Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:15    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Nikel ! Je garde tout ca dans un coin de ma tête ! Bon j'ai encore 20 lvl avant d'y arriver... mais j'accélere la cadence !!

Merci Okay

Aldrenor
Haut Général
Haut Général

Maraudeur Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:16    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Bon boulot kaddage ! Moi aussi je garde ça dans un coin de ma tête, ou alors comme c'est le bordel dedans je reviendrais relire le post Laughing

"Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force"

"le sage cherche encore la vérité, L'imbécile lui l'a déjà trouvée..."

Zaind
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Maraudeur Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:14    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Excellent travaille merci ! Okay

Visiter le site web du posteur
Raïken
Général
Général

Ravageur Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Une légère erreur Kaddage =>

Citation:

Il est aussi possible d'échanger 200 distinctions de mercenaire+200 distinctions de zone de guerre contre 1 distinction de champion mais pour cela il faudra dabord obtenir le grade 50 en bravoure.

Il est aussi possible d'échanger 120 distinctions de zone de guerre contre 1 distinction de champion mais pour cela il vous faudra d'abord obtenir le grade 50 en bravoure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: S'équiper au level 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Prophets Index du Forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006