Dark Prophets Index du Forum
Dark Prophets
Guilde Impériale Star wars the old republic, serveur Mantle of the force

Dark Prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'équiper au level 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Prophets Index du Forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaddage
Général
Général

Ravageur Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: S'équiper au level 50 Répondre en citant

Whoua je suis arrivé lvl 50 et maintenant...

Et maintenant tu cherche la puissance et je te comprend suis mes instructions jeune apprenti et le pouvoir tu auras.

Arrow La dernière planète Corelia:

Prend le temp de faire un maximum de quêtes pour accumulé les distinctions de planète que tu pourras ensuite échanger contre des objets tout a fait raisonnable.Si tu ne sais pas ou aller pour les échangés les marchands de distinctions se situe dans la partie réserve sur la flotte imperial.

Arrow Les crédits:

Au cours de ton aventure tu a certainement accumulé pas mal de crédits il est temp d'en faire bonne usage rend toi au marché galactique tu trouvera des pièces d'équipement a de bon prix et de bonne qualité.

Arrow Les ZL de lvl 50:

Tu connais déja le principe c'est un trés bon endroit pour trouvé de l'équipement,demande a la guilde ou sur le général monte un groupe et va tuer tes ennemis et les dépouiller de leur objets.

Arrow Le JcJ:

Le JcJ te permettra d'obtenir le meilleur équipement pour commencé les ZL en mode difficile et les raids.
Sache aussi qu'en participant au JcJ tu gagne a la foi de l'experience mais aussi des crédits.
Participé a une zone de guerre te donnera des distinctions de zone de guerre.
Les marchands de JcJ se situe dans la zone entrainement au combat sur la flotte imperial.

Quand tu auras assez de distinction de zone de guerre échange-les contre des distinctions de mercenaire.