Dark Prophets Index du Forum
Dark Prophets
Guilde Impériale Star wars the old republic, serveur Mantle of the force
 
Dark Prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La charte vie de guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Prophets Index du Forum -> Accueil -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaind
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 46
Maraudeur Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 03:29    Sujet du message: La charte vie de guilde Répondre en citant

Nous souhaitons découvrir le jeu à notre rythme et sans la moindre pression.
Chacun est ici libre de choisir son type de jeu PVE ou PVP, l'arbre de compétences de ses personnages et ses compétences d'équipages.
Nous avons des joueurs de tout ages, pays, etc et cela nous procure une diversité de jeu, d'accents, de mentalités enrichissante, je vous prie donc d'être respectueux, tout en gardant un esprit de solidarité / équipe qui sont les maîtres-mots.

Respect :

- Le minimum est de dire bonjour / au revoir aux membres de la guilde à chaque connexion et déconnexion.

-
C'est aussi répondre lorsque quelqu'un demande de l'aide, même pour une réponse négative... et ouais !

- Le respect des autres passe également par l'effort de se faire comprendre. A cette fin nous invitons tous nos membres à conserver un style écrit normalisé même si l'écriture rapide comprenant diverses abréviations est tolérée pour autant que cela reste compréhensible de tous.

- Aucun mendiant ne sera tolérée dans la guilde. C'est votre compte, c'est donc à vous qu'il appartient de lui fournir des crédits. A l’extérieur de la guilde vous en êtes des représentants... un comportement correct est donc exigé dans et hors de la guilde.

- Lorsqu'une sortie est programmée, ou un groupe de quêtes, ou quelconque rendez-vous en guilde, la ponctualité est de mise : il n'est pas tolérable de devoir attendre du monde sauf cas exceptionnel.

-
Il est parfois nécessaire de savoir se retenir comme dans toute communauté d'individus et toujours formuler des critiques constructives entre nous afin d´améliorer notre façon de jouer.


Solidarité et esprit d'équipe :

- Solidarité et entraide au sein de la guilde sont souhaités. Dans la mesure du possible il est demandé aux joueurs de répondre aux questions posées par leurs partenaires de jeu et de guider les nouveaux venus dans leur intégration.

-
Si vous avez des recettes, patrons, qui peuvent les aider vous pouvez les déposer dans le coffre de guilde. Chaque pièce fabriquée nécessite de nombreux composants, il est donc conseiller de participer aux composants.


Conflictuel
:

- Tout conflit entre joueurs de la guilde peut-être reporté aux Officiers. Une discussion pourra alors s´organiser a ce sujet afin de trouver une solution équitable et éviter les débordements contre-productifs.


-
Toute sanction serra étudié par les officiers et sera sanctionnée.



Merci d'avance votre Maitre de Guilde Zaind .




_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Prophets Index du Forum -> Accueil -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com